Look & beauté

Astuce beauté * la brosse à cheveux Tangle teezer *

Ecrit par Simone

J’ai testé la brosse à cheveux Tangle teezer!

On commence cette nouvelle semaine avec une petite astuce beauté : la brosse à cheveux Tangle Teezer !!!

Depuis le temps que j’en entendais parler, et après en avoir eu vraiment marre de retrouver une tonne de cheveux sur mes brosses à chaque démêlage, je me suis laissée tenter. A entendre les divers avis sur les blogs beauté, elle avait l’air magique alors même à 15€ sur Asos, j’avais vraiment envie de l’essayer.

Je l’ai aussitôt commandée en violet-rose, mais il existe plusieurs autres couleurs et aussi plusieurs modèles.

Mon avis !

Assez septique au début, je dois bien avouer qu’elle me change pas mal la vie…

Sous la douche, elle démêle hyper bien et ne casse quasiment pas les cheveux, c’est vraiment un démêlage en douceur (même sur cheveux secs d’ailleurs mais je ne le fais quasi jamais). Après plus de 15 jours d’utilisation quotidienne, j’ai l’impression de moins perdre mes cheveux et de ne jamais avoir les cheveux électriques Oh Miracle !!!!! Mes cheveux me paraissent plus souples et plus brillants.

Côté pratique, sa prise en main est pas évidente au début (surtout sous la douche) car elle glisse un peu, mais on s’habitue vite et sa petite taille me permet de l’emmener partout.

Bref je suis vraiment convaincue…il parait qu’elle s’use un peu au niveau des picots au bout d’un moment, on verra ce que ça donne…

La voilà en photo pour celles que ça pourrait intéresser…

Love

Simone.

A propos de moi !

Simone

Laisser un commentaire.