Blog

Mon astuce bien être : mon diffuseur d’huiles essentielles

Ecrit par Simone
5 (100%) 1 vote[s]

Diffuseur d’huiles essentielles

Aujourd’hui je vous parle d’un petit appareil dont je ne peux plus me passer : mon diffuseur d’huiles essentielles.

Depuis quelques mois, j’avoue apprécier de revenir à beaucoup plus de choses naturelles pour à peu près tout… pour ma peau et mon alimentation, j’étais déjà convaincue des bienfaits de ce retour à des produits naturels mais j’avoue que pour la maison, je n’avais pas encore eu le réflexe…

Du coup, j’avais vraiment envie d’investir dans un diffuseur, et c’est celui de Muji qui me permet de parfumer, assainir la maison et me détendre.

J’ai choisi quelques mélanges d’huiles essentielles de chez Muji et aussi quelques huiles essentielles chez Nature et Découverte, ce qui me permet aussi de réaliser mes propres mélanges en fonction de mes envies. J’avoue que j’ai souvent tendance à choisir les huiles d’agrumes (citron, pamplemousse et surtout verveine que j’adore) parce que ça annule toutes les odeurs de cuisine… et aussi parce que c’est hyper frais. Mais je vais sérieusement me pencher sur les différents effets des huiles car elles peuvent vraiment détendre ou même purifier l’air des microbes… bien utile en hiver 😉

Si vous en utilisez aussi, je suis preneuse de tous vos conseils…

Smone

Ps: petit conseil pour une détente maximale… placer le diffuseur dans la salle de bain lorsqu’on prend un bon bain… c’est magique !!!

A propos de moi !

Simone

Laisser un commentaire.