Look & beauté

Mon Test de la crème anti Age Dermagen iQ !

Mon Retour d'Expérience de la Crème Dermagen IQ
Ecrit par Simone

Mon Retour d’Expérience de la Crème Dermagen IQ

[amazon table=”95″]

Qu’est-ce que le Dermagen IQ?

La crème Beauty & Truth Dermagen IQ est une crème anti-âge destinée à réhydrater et à donner une seconde jeunesse à la peau,  respectant de tout type de peau.

La crème Beauty & Truth Dermagen IQ a deux avantages essentiels!

Composé essentiellement d’ingrédients naturels sélectionnés, cette crème vous offrira une peau plus radieuse et plus ferme. Cette crème n’est pas seulement une solution qui offre à votre visage un bien meilleur aspect extérieur, elle agit également en profondeur pour redonner la santé à votre peau.

Parce que notre peau a besoin d’être chouchoutée, au quotidien, Dermagen IQ s’est lancé dans l’univers des produits cosmétiques afin de proposer une gamme de soin visant à donner un aspect plus lisse et plus lumineux à votre visage. Vous voulez avoir l’air toujours plus jeune, même après 40 ? Alors cette crème sera une alliée de taille qui vous accompagnera au quotidien !

Principe d’action de la crème antirides Dermagen iQ ?

Dermagen IQ est une marque qui propose plusieurs gammes de produits réputés pour leur efficacité dans la lutte contre les signes de l’âge. Dans sa conception, la crème antirides de la marque vise à palier entièrement le manque de collagène dans la peau afin de vous permettre de retrouver élasticité et douceur. Elle agit en profondeur, et ne se limite pas seulement sur l’amélioration de la partie extérieure de la peau. Le produit assure la bonne santé de votre peau, quel que soit le type. Dermagen iQ utilise une technologie révolutionnaire dans la constitution des différents ingrédients naturels afin de vous assurer un confort d’utilisation unique.

Avec la crème antirides Dermagen IQ, vous percevrez un effet naturel, lisse et soyeux de votre visage. Votre peau sera non seulement beaucoup plus lumineuse, mais elle sera aussi plus rebondie.

Pas besoin d’en mettre une épaisse couche sur votre peau, il suffit d’une fine couche pour obtenir les résultats attendus.

En effet, la crème de  Dermagen IQ bénéficie d’un principe qui la distingue des autres produits anti-âge. Son principe consiste notamment à introduire des molécules de collagène dans la peau. Raison pour laquelle, elle est plus efficace que ses homologues. Lacrème et ses composant pénètrent alors plus facilement et plus rapidement dans les couches les plus profondes. Mais ce produit ne se limite pas seulement au simple fait de vous apporter du collagène dans ses ingrédients, cette crème stimule même sa production naturelle dans votre peau afin de vous garantir un résultat durable et efficace.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce produit ne s’adresse pas uniquement aux séniors. Pour entretenir une éternelle jeunesse, il vous est conseillé d’appliquer la crème anti-ride Dermagen IQ dès l’âge de 30 ans. C’est généralement le moment à laquelle les premiers signes de vieillissement se feront apercevoir… (ça va mieux en le disant…).

Les avantages de la crème Beauty & Truth Dermagen IQ

Comment Dermagen iQ agit sur les problèmes de la peau ?

Réputé dans le domaine cosmétique à travers ses produits anti-âge, Dermagen iQ tient son succès de par l’efficacité de ses produits. Avec cette crème de Dermagen iQ, vous aurez une peau plus nette et plus rebondie. Pour un traitement efficace et des résultats optimaux, vous pouvez même utiliser la crème jusqu’à 8 mois.

En tant que produit hydratant pour la peau, la crème Dermagen iQ contient des vitamines et des nutriments ainsi que d’autres ingrédients naturels qui limitent les risques de vieillissement précoce de la peau. En ce sens, c’est un article qui s’adresse à la fois aux hommes qu’aux femmes.

Vous êtes toujours stressée ? Vous avez le visage fatigué e? Dermagen iQ est la solution idéale!

Cette crème contient des antioxydants qui améliorent visiblement la qualité de la peau. Les excès de graisse ne seront plus un problème. Mais plus encore !

Elle agit également sur les vergetures et les différentes taches du visage tout en boostant l’élasticité de la peau. Vous allez alors profiter d’un soin efficace avec des résultats palpables. Pouvant jouer le rôle d’un exfoliant, la crème vous permettra aussi d’éliminer en quelques coups de chiffon les cellules mortes pour un grain de peau plus affiné et une peau plus éclatante.

Les cas d’utilisation du Dermagen iQ

Dermagen iQ s’utilise dès l’âge de 20 ans. Il s’adresse aussi bien aux hommes qui ont des problèmes de peau et certains complexes, qu’aux femmes qui souhaitent retrouver une seconde jeunesse. C’est un allié beauté dans plusieurs situations.

Dermagen iQ : en cas de rides et ridules

Pour les plus de 30 ans et les séniors, vous pouvez utiliser la crème de Dermagen iQ pour un effet antiride et ridule. Avec sa forte contenance en collagène et élastine, vous retrouverez rapidement et  efficacement une nouvelle jeunesse de votre peau.

Dermagen iQ : en cas de déshydratation

C’est aussi une alliée contre la déshydratation de la peau. Les peaux à tendance atopique trouvent dans ce nouveau produit de beauté un allié incontournable et facile à utiliser. Il s’adapte aussi aux besoins qui ont la peau grasse. Cette crème enleve les toxines la peau.

Dermagen iQ : en cas de fatigue

C’est également un traitement efficace contre les cernes. Il suffit dans ce cas de l’appliquer sur les contours des yeux. Exit les poches et le teint pâle, et ce, malgré une nuit sans sommeil et une grande sensation de fatigue.

Dermagen iQ : en cas de stress

Dermagen iQ s’adresse également à ceux et celles qui sont souvent victimes de stress et dont les conséquences de leur anxiété se voient sur la peau : vieillissement précoce de la peau du visage ou encore peau décolorée. Cette crème contient des vitamines et des radicaux libres très efficaces dans ce genre de situation.

Présentation de la crème Dermagen IQ

Présent dans un flacon de 30 ml, une application quotidienne en petite couche suffit amplement pour un effet visible au bout de quelques jours d’utilisation.

Sa texture blanche, crémeuse vous offre douceur et facilité d’application. Cette crème pour visage réhydrate la peau et prévient l’apparition des rides et ridules.

Caractéristiques des produits de Dermagen IQ

Dermagen IQ n’est pas qu’une crème antiâge. Afin de garantir plus de résultat rapide et durable aux utilisateurs, vous retrouverez toute une gamme de produits lifting : la crème Beauty & Truth, le sérum Dermagen IQ, etc. Contrairement aux autres traitements de prévention du vieillissement, la marque tire le succès de ses produits dans les molécules de collagène qui vont agir tout en pénétrant en profondeur sous l’épiderme. Ce qui en optimise l’efficacité et le résultat.

Beauty & Truth : le secret de votre jeunesse

Beauty & Truth est une crème qui sert à cacher les rides et les traces de vieillissement, mais pas seulement. Elle va jusqu’à pénétrer sous la peau, en optimisant la production de collagène. Plusieurs principes actifs sont utilisés dans cette crème Dermagen IQ. On peut citer entre autres la vitamine C et E ainsi que l’extrait de concombre.

Ce produit ne contient que très peu de peptides. Ce qui n’est pas le cas de tous les produits de beauté disponibles sur le marché. Et cela vous assure un confort d’utilisation optimal.

Conditionné dans un “bocal” de 30 ml en verre et fermé hermétiquement, la crème Beauty & Truth Dermagen IQ est à la fois efficace et pratique. Elle se transporte aisément dans vos sacs comme elle s’installe facilement dans vos placards et autres armoires à pharmacie. Durable, le traitement peut vous accompagner dans le traitement des rides pendant au moins 3 mois après son ouverture. Elle est d’ailleurs facile à conserver.

Sérum Dermagen IQ

L’âge, le stress et la fatigue détériore facilement la peau, à utiliser en complément de la crème, le sérum Dermagen IQ assure un effet jeunesse garantit à votre visage. Ce produit contient des ingrédients uniquement naturels pour une utilisation sans risque sur tout type de peau. Elle a pour rôle d’hydrater en plus de lisser la peau et de lui redonner un nouvel éclat. Ce sérum est idéal pour traiter les signes de fatigue comme les cernes, ou les contours des yeux sombres.

Comment utiliser la crème Dermagen IQ ?

Pas la peine d’être une experte en esthétique et beauté pour utiliser la crème Dermagen IQ. C’est un traitement à la portée de tout le monde!

Et vous ne risquerez pas de faire un flop même si ce n’est que votre début. Vous n’aurez simplement qu’à appliquer la crème sur la peau. Quelques indications vous seront données sur la notice si besoin est.

Le mode de fonctionnement de Dermagen iQ avec Expert Lift iQ

Dans la conception de ses produits, Dermagen IQ obéit à des règles spécifiques. Plus qu’un simple cache-misère, elle vise à offrir un traitement en profondeurs. Ce qui promet aux utilisateurs des résultats durables, et ce, même plusieurs semaines après utilisation de leur produit. Vous ne risquerez pas d’avoir un effet yo yo.

S’adaptant à tout type de peau, le sérum antirides contient des ingrédients naturels et non toxiques. Son utilisation ne présente donc aucun risque. Elle contient à la fois des vitamines et des antioxydants qui permettront de retrouver l’éclat et la jeunesse de votre peau. Aucune sensation de tiraillement, aucune sensation de gras : vous ne risquerez pas de vous retrouver avec une seconde peau qui vous gênera tout au long de la journée.

Dermagen IQ propose l’un des rares traitements à agir sous le derme en plus de l’épiderme. Pour des résultats optimaux, il est notamment conseillé d’utiliser votre produit sur les yeux, la bouche, et autres zones sensibles aux rides d’expression. Avec sa teneur en peptides, la crème est agréable à porter, mais aussi efficace contre les rides et ridules. La crème de Dermagen IQ sera la nouvelle rituelle beauté à la mode pour les trentenaires et plus. Sa consistance agréable séduira même les plus jeunes.

Qui peuvent utiliser la crème Dermagen IQ ?

La crème Dermagen IQ s’adresse à un public entre 20 et 50 ans. Elle s’adapte à tous les types de peaux. Dès la première apparition des signes de l’âge, à savoir généralement vers 30 ans, il est conseillé d’utiliser ce sérum. Attention cependant, il s’agit uniquement d’un soin pour le visage. Elle s’applique finement sur l’épiderme pour un lissage optimal des rides et des ridules ainsi qu’une hydratation de l’épiderme.

Comment procéder à l’application de la crème Dermagen IQ ?

Vous devez l’appliquer sur les zones à traiter quotidiennement. Un flacon de Dermagen IQ vous durera environ 3 mois. Cependant, sachez que les premiers résultats se feront voir 2 semaines après le début des soins.

A quelle fréquence utiliser la crème Dermagen IQ ?

Dermagen IQ s’utilise tous les jours.

Il s’agit d’une crème de jour donc qui s’invitera sans problème dans vos rituelles beautés du matin. Mais vous pouvez également l’appliquer la nuit, avant de dormir. Laissez-la agir sans frotter. Elle ne présente aucun risque pour votre peau. Sans couleur et d’une odeur agréable, la crème Dermagen IQ se porte facilement et pour toutes les occasions.

Les cas d'utilisation du Dermagen iQ

L’application et le mode d’emploi de la crème Dermagen IQ

Avant d’appliquer le sérum, pensez à nettoyer et à sécher le visage pour une facilité de pénétration optimale du produit. Prenez la crème sur les doigts ou dans la paume et placez-la directement sur votre peau. Faites des mouvements en rond, ou de haut en bas pour faciliter la pénétration des molécules de collagène. La démarche ne vous prendra que deux ou trois minutes. Patientez plusieurs instants avant de vous exposer au soleil (après une application le matin) pour un effet réussi.

En agissant ainsi pendant 3 mois, vous faites bien davantage que de soigner les rides. Dermagen IQ propose de nombreuses autres vertus dans sa crème. Elle peut traiter toutes les imperfections du visage et de la peau.

Pour l’application, vous pouvez insister uniquement ou davantage sur les zones les plus ridées : entre les yeux, les contours de la bouche, etc. Mais si vous souhaitez un résultat uni et optimal, je vous conseille de l’utiliser sur la totalité du visage. Dans ce cas, Dermagen IQ sera la première étape de votre make up du matin. La crème s’utilise avant même le fond de teint pour une hydratation optimale et une bonne protection de la peau. Fait à base de produits naturels, elle s’adaptera aussi parfaitement avec n’importe quelle marque de produits de beauté. Vous ne serez donc pas contraint de vous procurer de nouveaux produits de beauté.

Mon Retour d'expérience lors de l'utilisation de la Crème Dermagen IQ

Mon Retour d’expérience lors de l’utilisation de la Crème Dermagen IQ

Cette crème onctueuse est vraiment légère, et agréable à l’application. Je l’applique tous les jours sans ressentir un quelconque gène sur mon visage. Je travaille beaucoup la nuit, et j’avoue que les cernes ont fait presque partie de mon quotidien. Pas besoin d’en mettre une grosse couche. Je suis à mon premier pot de 30 ml que j’ai acheté il y a un mois, il m’en reste encore près de la moitié. Ma peau est devenue plus lisse avec moins de rides, et tout le monde le constate.

J’ai tout simplement adopté des gestes simples le matin et le soir : me nettoyer le visage, puis applique une petite couche de la crème sur mon visage et sur mon cou en faisant quelques mouvements vers le haut.

Pour moi, la crème Beauty & Truth de Dermagen iQ est le meilleur traitement biologique anti rides et anti age qui existe.

Du moins, le résultat me convient parfaitement, par rapport aux effets des autres produits que j’ai déjà utilisés pour l’instant. Il ne s’agit pas ici de traiter superficiellement la peau, comme le font certains produits disponibles sur le marché, la texture s’incorpore sous l’épiderme. Je l’utilise également en cas de coup de soleil en appliquant une petite couche sur la partie brulée. Et c’est vraiment efficace !

Grâce à sa constitution 100% d’ingrédients naturels, ce produit s’adapte facilement à tout type de peau, et ne risquera pas d’avoir un quelconque effet secondaire. Plus on l’utilise, et plus la peau sera nourrit et protégée, et regagnera en éclat au fil des jours.

Un résultat visible jusqu’à 2 semaines d’utilisation

Utilisée tous les jours, matin et soir, les premiers effets de la crème anti-âge de Dermagen iQ se ressent très rapidement. Certains utilisateurs ont même témoigné avoir perçu des résultats en seulement 24 heures après la première application. Mais normalement, vous ne devez pas attendre plus de 2 semaines pour constater les bienfaits.

Une composition 100% naturelle

Cette crème est composée entièrement d’ingrédients naturels. Le Say C-50, une variété de vitamine C a pour rôle de stimuler la production de collagène, et lutte contre les radicaux libres. La vitamine E entre en fonction pour offrir à la peau une meilleure texture tout en éliminant les cernes sous les yeux. La protéine de blé quant à elle, réduit les pores.

TOP :
Résultats visibles rapidement
Respecte la santé de la peau
Ingrédients 100% naturels
Pas d’effet secondaire
Moins TOP :
Coût élevé

Mon avis

Le Beauty & Truth de Dermagen iQ est une crème facile à utiliser, et qui promet une efficacité garantit. Chaque ingrédient a été bien sélectionné pour éviter tout type d’intolérance au produit. Vous pouvez utiliser cette dernière pour effacer les rides et ridules.

Voici quelques inconvénients que j’ai pu noter :

  • La marque a restreint considérablement la commercialisation de ce produit. Cette crème n’est disponible que sur quelques plateformes dédiées uniquement.
  • C’est une marque de produit qui s’adresse certes à un large public, mais uniquement à ceux de plus de 20 ans. La marque a beau insister sur le côté naturel des ingrédients et une utilisation sans risque, mais le produit ne s’adaptera pas aux types de peaux des plus jeunes.
  • Il faut également respecter les normes d’utilisation du produit pour espérer des résultats efficaces et rapides. L’étape la plus importante étant de nettoyer la peau avant application. Le cas échéant, les molécules auront du mal à s’incruster sous la peau.
  • Afin de booster les résultats, vous devez également prendre du temps dans l’application du produit. Quelques minutes de massage seront nécessaires lors de l’application de la crème.

Il est aussi recommandé de ne pas utiliser cette crème plus de 2 fois par jour : comme crème de jour et comme crème de nuit à appliquer sur le cou notamment. Utilisez une couche fine à chaque utilisation. Il en va de votre confort, mais aussi du bien-être de la peau.

ATTENTION : cette crème (et même cette marque) a reçu beaucoup de mauvaise pubilicité à un certain moment. Principalement dû au fait du mode “abonnement” qui était, au début le modèle commercial de la marque. Moi, je l’ai achetée sur Amazon et, il n’y a eu aucun soucis.

Tout ceci étant dit, j’aime particulièrement le fait qu’il n’y ait pas besoin d’attendre longtemps pour s’apercevoir des premiers résultats. Un petit flacon suffit pour quelques mois d’utilisation. Bref, vous m’avez comprise, je recommande.

Simone.

A propos de moi !

Simone

Laisser un commentaire.